REDNECK!

La Minute en Anglais vous fait découvrir les basfonds de la langue de Shakespeare....euh du cowboy Marlboro plutôt ! Avez-vous déjà également entendu l'expression Redneck ? Un petit voyage en Amérique profonde, ça vous branche ?
La Minute en Anglais
L

a Minute en Anglais vous fait découvrir les basfonds de la langue de Shakespeare….euh du cowboy Marlboro plutôt ! Avez-vous déjà également entendu l’expression Redneck ? Un petit voyage en Amérique profonde, ça vous branche ?

REDNECK

Hello everyone!

Coup de projecteur sur REDNECK, un mot que l’on entend souvent pour désigner les habitants de la campagne du sud des Etats-Unis. Mais c’est quoi exactement un REDNECK ?

Si l’on vous traite de REDNECK, ce n’est pas vraiment un compliment, d’ailleurs c’est presque une insulte.

Si l’on décompose, il y a RED, la couleur ROUGE, et NECK qui signifie le COU. Un REDNECK, c’est littéralement quelqu’un qui a le « COU ROUGE », ou « LA NUQUE ROUGE ». C’est vrai qu’on peut reconnaître les gens qui travaillent dans les champs à leur coup de soleil sur la nuque. Aujourd’hui, le terme REDNECK désigne plus largement les habitants des campagnes, souvent supposés ignares, alcooliques et chauvins, voire, dans les cas extrêmes, dégénérés.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série « SHERIFF FAIS MOI PEUR », tous les personnages étaient des caricatures de REDNECKS. Alors comme traduction, je dirai qu’un REDNECK c’est un PLOUC (un BOUSEUX quoi). Pour être plus sympa je dirai que c’est quelqu’un qui a « une glorieuse absence de sophistication ».

Mais comment savoir si VOUS êtes un REDNECK ? Et bien vous êtes un REDNECK si :

– Pour aller aux toilettes la nuit vous vous devez vous mettre des chaussures, un manteau et prendre une torche ».

– Vous êtes un REDNECK si « A Noël, vous achetez le même cadeau à votre mère, votre sœur et à votre femme».

– Si vous avez déjà tiré sur quelqu’un sur le parking d’un supermarché.

Et pour terminer, vous êtes un REDNECK si « votre femme monte aux arbres plus vite que votre chat ».

Si vous vous êtes senti visé, Congratulations!  YIPPEE !! YOU ARE A REDNECK ! Envoyez-moi vite une photo sur la page Facebook de La Minute en anglais ! 

Encore plus de Minute en Anglais ?

Retrouvez-nous sur Facebook ! Et ne manquez plus une seule rubrique de LA MINUTE EN ANGLAIS !

Nicework-formation-la-minute-en-anglais-1118-01

Articles associés